22 juillet 2019 à 19:19

J-7 avant la reprise séniors !

A une semaine de la reprise séniors !

Les vacances estivales laisseront la place à l'excitation d'une nouvelle saison dans 7 jours. En coulisse les coachs Fred MORAIS et Daly OTSAGA s’apprêtent à vivre une saison passionnante. Pour le premier, l'équipe première qui fait son grand retour en D1, pour le second, la réserve et un championnat de D3 qui devrait être relevé cette saison.La première semaine de préparation est dors et déjà préparée et n'attends plus que les joueurs. Les joueurs justement, parlons-en. Cette saison nous créons une équipe C qui évoluera en D7 pour commencer.

Les départs officiels :

Sofiane LECLERCQ --> AS Glisy (D2)

Zakaria HABBOUT --> FC Porto Portuguais Amiens (R2)

Bonne chance à ceux qui s'en vont vers d'autres projets.

Les arrivées officielles :

Mickaël SOMON (ATT) <-- FC Porto Portuguais Amiens (R2)

Maël KELLO (ATT) <-- Olympique Amiénois (D2)

Olivier PERCHEVAL (DEF) <-- SC Boves (D6)

Jamin MUHAMMED (ATT/MIL) <-- US Corbie  (D2)

Très peu de mouvements donc à cette intersaison. Fred et Daly s’appuieront essentiellement sur un groupe jeune qui a donné satisfaction en D2 et en D3 la saison dernière. Pas de grand bouleversements donc mais comment ne pas citer la recrue de choix Mickaël SOMON. Le joueur qui a toujours évoluer au niveau régional viendra apporter toute son expérience et surtout sa capacité à faire la décision aux jeunes qui constituent l'effectif sénior.

Les objectifs principaux :

En D1, bien figurer et obtenir un maintien rapide, aller le plus loin possible en Coupe de France

En D3, se maintenir avec un état d'esprit irréprochable et permettre aux jeunes séniors de trouver leur place

En D7, se faire plaisir en jouant au football sans objectif de résultat

Le Pigeonnier tentera de poursuivre sa progression comme il a su le faire en D2 la saison passée et en allant en finale de la coupe de Somme.

Rendez-vous le 29 juillet pour la reprise !!!

ALLEZ PIGEONNIER !!!

#Pige19/20