CDF 1er Tour I On ira à Corbie

13 juillet 2019 - 14:39

Opposition contre une D1

Le tirage a eu lieu cette semaine, et il nous offre une sortie à Corbie, un adversaire bien connu.

Comme souvent, le tirage au sort n'a pas épargné le Pigeonnier. Un déplacement contre une équipe de D1 à l'extérieur pour ouvrir la saison. L'US Corbie a fini dauphin lors du dernier exercice de D2 (groupe B) qui a vu les deux équipes atteindre la promotion en D1. Les deux confrontations se sont terminées par une victoire de chaque côté, les équipes remportant leur match à domicile. Le Pige' s'était incliné à Corbie après avoir pourtant mené au score alors qu'au retour les amiénois avaient surclassé l'USC.

Ce nouvel acte s'annonce donc ouvert. La rencontre aura lieu le Dimanche 25 Août à 15H00 sur la pelouse du Stade Jean Masse à Corbie. Le vainqueur de ce duel recevra l'AAE Chaulnes qui évolue en R3 une semaine plus tard. Le vaincu sera reversé en Coupe de Somme. A noter que ces deux premiers tours sont départementaux.

Tirage complet 1er et 2e tour Coupe de France.pdf

Historique des confrontations

Corbie-Pigeonnier (D2 2018-2019)

Pigeonnier-Corbie (D2 2018-2019)

Bonne chance à notre équipe pour ce premier tour !