MERCATO I Le gros coup Mickaël SOMON !

4 juillet 2019 - 22:08

Il a bel et bien signé !

Mickaël SOMON s'est engagé en faveur du champion de D2. Très sollicité, Micka a choisi son club formateur à l'ouverture du mercato estival. A 31 ans, le "KAISER" revient dans le club qui l'a révélé pour apporter son expérience du haut niveau régional à un groupe certes ambitieux et talentueux mais non moins encore jeune. Séduit par le projet porté par le coach Fred MORAIS, il n'a pas hésité longtemps.

l'ailier va régaler les supporters par ses dribbles et sa vitesse. Micka a aussi une excellente frappe de balle qui fera certainement mouche au Tonneau et sur toutes les pelouses de D1. On salive déjà de son association avec le meilleur buteur du club Tito SOUPLY.

Passé par l'AC Amiens, le FC Amiens en Interdistrict, Albert Sports en DH Picardie puis récemment le FC Porto Amiens en R2 Hauts-de-France, le natif d'Amiens aura à coeur de montrer qu'il a fait le bon choix.

Le club et le groupe ont accueilli la venue de cet ancien de la maison avec enthousiasme. Micka s'est dit heureux de rentrer chez lui et de pouvoir commencer cette nouvelle saison.

On a tous hâte de voir à l'oeuvre cet artiste du ballon rond !

Rendez-vous le 29 Juillet à 19H00 pour la reprise de l'entrainement sénior