29 juin 2019 à 21:13

Coupe du Monde Féminine 2019 I Les U14 maîtres de cérémonie

Dernière sortie de la saison pour les U14.

Les garçons étaient à Valenciennes ce Samedi pour participer à la cérémonie d'avant match du quart de finale de la Coupe du Monde Féminine entre l'Italie et les Pays-Bas. Au programme, répétitions et passage en direct à la télévision. Les jeunes ont ensuite assisté à la rencontre qui s'est terminée par la victoire logique des hollandaises 2 buts à 0. Un succès acquis en seconde période.

Que la journée fut belle en émotions, les U14 ont pu fouler la magnifique pelouse du très beau stade du Haineau de Valenciennes.

L'accueil de la FIFA a été génial et nul doute que les coéquipiers du capitaine Baran garderont un souvenir impérissable de ce moment unique. Merci en particulier à Ingrid, Frédéric et Cyril qui ont guidés les jeunes tout au long de la journée.

Les U14 sont désormais en vacances et on leur souhaite une bonne trêve estivale avant la reprise U15 à la mi-août.