27 juin 2019 à 00:05

Formation I Recherche éducateurs et dirigeants

SAISON 2019-2020

Fraichement labellisé FFF espoir, le club est à la recherche de personnes motivées pour intégrer son projet éducatif et sportif. Nous recherchons des dirigeants accompagnateurs pour toutes les catégories U6 à U18, des éducateurs diplômés ou désireux de l'être, des personnes souhaitant se former à l'arbitrage également.

Afin d'établir une section féminine, nous cherchons, un éducateur ou une éducatrice désirant avoir cette responsabilité.

Si vous souhaitez faire partie d'un projet motivant et participer à l'aventure ES Pigeonnier n'hésitez plus, vous êtes chez vous !

Merci de contacter Daly 07 68 13 60 41 pour avoir plus d'information

A bientôt