U16 I Bilan 2018-2019

24 juin 2019 - 13:55

Saison pénible en U16

Les garçons de Jérôme CAPRON ont vécu une saison étrange. En début de saison de nombreux départs ont complètement changer le visage de ce groupe qui avait tout pour bien figurer dans ce championnat. Il a fallu constituer une équipe rapidement et ça a été réussi pour s'engager en U16 D1.

Les U16 ont fait une première partie de saison en s'installant dans le milieu de tableau. C'est la deuxième partie qui a été mauvaise. Un comportement qui n'a pas toujours été irréprochable et surtout un taux de participation aux entrainements globalement faible.

Une fin de saison qui est arrivée à point pour repartir sur de nouvelles bases la saison prochaine. Les U16 terminent à une très décevante 9e place sur 10.