Séniors D3 I Les espoirs déchus...

19 mai 2019 - 22:16

L'équipe réserve s'est inclinée à Talmas dans un match d'homme où les locaux ont sur faire face aux assauts amiénois avant de les punir.

L'objectif était simple, gagner. Gagner pour espérer jouer la montée en fin de saison. Mais malheureusement il n'en a rien été. Malgré de multiples occasions en première période, rien ne sera marqué pour le Pigeonnier. Au contraire se sont les joueurs de Talmas qui ouvrent la marque sur penalty. Le Pigeonnier égalisera par l'intermédiaire d'Hamza HARTOULI avant d'être de nouveau dépassé dans la foulée du but égalisateur.
2-1 puis 3-1 score final. Avec 3 expulsions la B a complètement raté son match. Dommage. Cette défaite met fin aux derniers espoirs de montée en D2. La fin de saison sera donc en roue libre.

Prochain match à domicile contre la réserve du RC Amiens dimanche 26 Mai à 12H30