U7 I Journée Nationale des débutants

18 mai 2019 - 23:42

Ce samedi 18 Mai étaient une journée spéciale pour nos débutants. Plateau festif des U6-U7, la journée nationale des débutants a été un vrai succès. Résumé.

Une dizaine d'équipe avait rendez-vous au Tonneau pour le plaisir de jouer au football. Parmi les clubs présents on retrouvait le RC Doullens, le FC Blangy-Tronville, l'AS Querrieu, l'Amiens SC, le FC La Montoye, l'US Daours-Vecquemont, L'AS Talmas-Fienvillers et le RC Amiens.

Au programme de cette journée encadrée par Angélique DANTIN, Conseillère Départementale du Football Animation au sein du District de la Somme, des mini-jeux et des matchs le matin. L'après-midi du jeu et encore du jeu sous la forme d'un tournoi montante descendante.

Les jeunes footballeurs sont sortis heureux de cette journée dense et intense en émotion. Le goûter en fin de journée a été couronné par des goodies offerts à tous les participants (sac à dos, magazine de football).

Félicitations à tous ces garçons et filles pour ce beau plateau et le spectacle proposé.

Merci au club de l'ES Pigeonnier Amiens pour l'organisation générale de la journée, la restauration, l'accueil. Un bravo particulier aux jeunes séniors du clubs Enzo, Corentin, Gaëtan pour l'animation des ateliers et l'aide apportée pour le bon déroulement du plateau.
On n'oublie pas l'équipe des éducateurs et dirigeants du club qui était à l'oeuvre depuis 08H00 ce matin, Gérard, Muguette, Wissam, Flo, Zizou, Jérôme D.G., Jimmy, Fred, Daly, Philippe, Joël et tous ceux qui ont donné un coup de main.

Bravo à tous.