Séniors D2 I La série continue !

14 mai 2019 - 18:28

L'équipe fanion recevait l'ES Harondel, une belle équipe sur le papier. Avec quelques individualités fortes l'ESH a posé pas mal de problème au Pigeonnier. Résumé.

Les visiteurs voulaient clairement la victoire et ont montré de bien meilleures dispositions dans cette rencontre.

Autant dire qu'il n'y a pas grand chose pour notre équipe ce dimanche. Dominés, le Pige' ne parvient pas à prendre l'avantage au contraire c'est Harondel qui marquera en premier au milieu de la première mi-temps. En fin de cette première période Habib DIOUF trouve Sofiane LECLERCQ qui tire et marque dans la surface. 1-1.

Au retour des vestiaires c'est un peu mieux côté amiénois mais pas vraiment de quoi s'emballer. Le groupe se satisfera du but de la victoire de Sofiane sur une passe d'Anas MASHOUDI.

Onzième victoire de rang toute compétitions confondconfondues et 10e victoire à domicile cette saison en championnat. Sofiane donne la victoire à l'équipe et s'offre son premier doublé cette saison. Bravo !

Malgré un match très moyen le Pigeonnier s'impose et imprime toujours un rythme d'enfer en tête du classement.

À une victoire de concrétiser définitivement sa montée en D1, les hommes de Fred MORAIS se déplaceront sur le terrain de L'Olympique Amiénois, un derby donc pour s'assurer une place dans l'élite du football samarien.

Allez Pigeonnier!