Jeunes I Les U14 en forme, lourde défaite en U13

14 mai 2019 - 17:16

Samedi mitigé pour nos jeunes avec des fortunes diverses.

U13 D1

Nos U13 recevaient la grosse équipe de l'Amiens SC. Dans ce derby amiénois déséquilibré c'est logiquement le club phare de l'ASC qui l'emporte largement 8 buts à 1. Essentiellement constitué de U12 et de U11 la jeune équipe n'a pas fait le poids ce samedi dernier. Les U13 tenteront de se relancer contre un adversaire plus accessible ce weekend.

U14 D1

Victoire éclatante en U14. Les garçons de Daly OTSAGA et Jimmy ZDUNEK se sont largement imposés sur le score de 5-0 face au CAFC Péronne un candidat à la montée en ligue. Un doublé de Mounir et un triplé d'Edgar auront suffit pour amener la victoire. À noter la bonne prestation de l'ensemble de l'équipe et de la défense en particulier. Les U14 restent  deuxième d'un championnat reconstitué à l'arrache après les nombreux désistement et l'annulation pur et simple de résultats acquis sur le terrain. L'objectif sera de bien terminé la saison et de continuer à donner une bonne image. Bravo à tous.

U16 D1

Défaite par forfait contre Talmas