Séniors D3 I La réserve suit le rythme

6 mai 2019 - 22:40

Avant le match on s’est posé la question de savoir comment notre adversaire aller jouer ? Étant donné leur objectif de maintien, on s'attendait à un match fermé de la part d'Hallencourt comme à l'aller.

Le match commence et au bout de 4 minutes on obtient un coup franc que KAYIN tire au-dessus du mur en pleine lucarne. Six minutes plus tard Corentin HEURTEL marque le 2eme but, lui aussi magnifique, qu’elle début de match !

La vigilance était de mise car notre adversaire a réduit l’écart suite à une erreur et 20 minutes plus tard Mathias PAPIN marque le 3 eme but.

La mi-temps arrive la consigne était de ne pas se relâcher car le score n’est pas acquis tant que l’arbitre n’as pas sifflet la fin du match. On reprend le match et dans les 5 premières minutes suite à un centre côté droit le défenseur adverse en voulant dégager de la tête il trompe son gardien et but pour nous CSC. Le score est de 4-1, un peu de relâchement de notre part et ils obtiennent un penalty qui est transformé, l'écart est réduit à 4-2.

Dans les arrêts de jeux suite à une montée de Sif RAKKI sur le côté gauche en relais avec Hamza, Sif va jusqu’au bout pour mettre le 5 eme but.

Le score final est de 5-2 une victoire méritée. !!!

Merci à tous ceux qui ont participé à cette victoire, joueurs, dirigeants, staff….

Allez le Pige'

W.H.