4 mai 2019 à 21:13

Jeunes I Le carton plein !

Ce samedi les jeunes du club ont fait un sans faute.

U13 D1

Les U13 de Francis DANTIN se sont imposés à St-Valery-Sur-Somme sur le score net et sans bavure de 3-0. Les garçons confirment leur regain de forme en cette fin de saison. La jeune équipe a désormais assimilé le passage en U13 et le montre à chacunes de leurs sorties. Aujourd'hui Mounir s'est offert un doublé et un autre but de Joseph pour conclure et s'assurer la victoire. Bravo à tous !

U14 D1

Victoire par forfait contre Amiens Rif.

U16 D1

Les joueurs de Jérôme CAPRON étaient bien motivés aujourd'hui. Ils l'emportent à la surprise générale sur le deuxième au classement. La première mi-temps était amiénoise avec deux buts inscrits par Yannick et Livé. Après la pause les visiteurs se reprennent et poussent pour revenir dans le match. C'est chose faite puisque Peronne égalise à 2 partout dans le dernier quart d'heure. Heureusement pour le Pigeonnier Yannick était très actif comme à son habitude, le numéro 9 s'arrache sur ballon renvoyé par ma défense amiénoise, il centre du gauche pour Edgar seul au deuxième poteau qui marque et donne la victoire aux siens. Score final 3-2.
Les U16 ont été félicité pour le bon comportement affiché par Peronne. Bravo et bien joué. À noter la participation de Madih et Edgar deux U14 avec succès.

Rendez-vous samedi prochain pour nos équipes de jeunes.

D.O.