Foot Animation I U9 I Tournoi de Flixecourt

1 mai 2019 - 21:41

Les U9 de Zizou n'ont pas chômé en cette journée de fête du travail. Sur le pont à Flixecourt pour un tournoi foot animation organisé par les équipes du SC Flixecourt. Ce tournoi à mis à l'honneur les clubs du département et a vu l'ES Pigeonnier l'emporter. Les petits du Pige' ont réalisé une bonne journée avec deux équipes qui représentaient le club. 1er et 6ème au classement final, nos U9 continuent leur très belle saison.

Bravo les garçons