Séniors D3 I Le leader est tombé au Tonneau

28 avril 2019 - 21:40

Prestation accomplie ce dimanche.

Le Pigeonnier B avec une belle équipe sur le papier s'est imposé face à L'AS Glisy qui fait la course en tête depuis plusieurs mois. Dans un match rythmé les locaux ouvrent la marque par Nilton sur un service de Francis dans le premier quart d'heure. L'entame de match a été bonne et le Pigeonnier a de nombreuses opportunités mais ne parvient pas à aggraver la marque. Le score reste à 1-0 à la pause. Le retour des vestiaires est favorable au Pigeonnier malgré le bon travail que font les gliséins dans le milieu de terrain souvent en surnombre ce qui a mis en difficulté les maillots noirs du Pige'. Dans les 10 minutes suivant l'engagement du second acte. Francis s'offre une deuxième passe décisive pour Corentin cette fois. 2-0. La réserve à souffert un temps mais sans réellement concéder d'occasions. En fin de match Kayin inscrira un but dont il a le secret. Un enchaînement "Kayinesque" contrôle frappe en pivot en pleine lucarne à 25 mètres. 3-0, le match est plié et ça sera le score final.

La réserve revient à 5 longueurs de son adversaire et consilide sa troisième place pour être dans les deux équipes qui seront promus en D2.

Félicitations donc pour cette excellente performance une victoire aller retour sur le très probable futur promu.