Séniors D2 I D3 I Le sprint final

27 avril 2019 - 12:38

Ce dimanche 28 Avril s'annonce capital pour nos équipes séniors. État des lieux.

En D3 l'équipe réserve reçoit le leader Glisy. Une rencontre qui sera bouillante à n'en pas douter entre Glisy une équipe qui joue la montée et le Pigeonnier B qui est l'outsider du championnat. À l'aller les hommes de Wissam HALILA et d'Hamza HARTOULI l'avaient emporté par 4 buts à 3 en terre gliséine. Cette fois visiteurs, L'AS Glisy cherchera à laver l'affront face à une équipe invaincu à domicile qui voudra faire parti du wagon pour la montée en D2. Rendez-vous dimanche à 12H30 pour le coup d'envoi.

Le calendrier de la réserve pour ce sprint final

L'équipe fanion est quant à elle en tête de son championnat de D2 avec 4 longueurs d'avance sur son poursuivant l'US Corbie qui vient au Tonneau ce Dimanche. Pas besoin de préciser qu'en cas de succès face à une équipe rugueuse qui avait pris les trois points à l'aller, ce serait un pas de géant vers la montée en D1. Concentration et rigueur seront des atouts pour l'emporter dans le choc de D2 ce weekend.

Le calendrier du sprint final pour le Pigeonnier A

On vous attend nombreux au stade pour encourager vos équipes. À dimanche