Merci Fabien !

26 avril 2019 - 21:56

La dernière de Fab

Le dernier match de notre défenseur central Fabien PIK s'est achevé par une très belle victoire acquise dans le derby amiénois en huitièmes de finale de la coupe de Somme.

Une qualification obtenue aux forceps par les co-équipiers de Fabien. Le gardien Nicolas PEUVION sortant un penalty sévère et ainsi garder le score en faveur des visiteurs. Les joueurs du Pige' se sont montrés solides défensivement comme depuis un certain nombre de match.

Zakaria HABBOUT en fin de première période et Yassine RAMI en toute fin de match viendra clôturer la marque d'une tête puissante sur un coup franc de Tito SOUPLY. Le Pigeonnier a laissé passer l'orage pour s'imposer face à une équipe de Montieres qui aurait pu l'emporter aussi.

Fabien s'en va donc sur un clean sheet!
Profitons de l'occasion pour dresser un portrait non exhaustif de ce bon gars.

Fabien PIK est arrivé sur la pointe des pieds au club lors de la saison 2017-2018 après trois saisons au FC Faubourg de Hem. Le défenseur s'est rapidement imposé sur et en dehors du terrain.

Un capitaine dans l'âme

Nommé capitaine au bout de quelques rencontres seulement. C'est naturellement que le brassard lui a finalement été confié.
Fabien a toujours défendu le maillot du club de son mieux et nous lui en sommes reconnaissants.

Cette saison Fabien renouvelle sa licence malgré une longue suspension qui le privera des premières rencontres. À son retour, il est régulièrement aligné en défense centrale au côté du briscard Dimitri DECORNIQUET ou du prometteur Enzo DEGRENDEL et participe au beau parcours que réalise cette année les protégés du coach Fred MORAIS.

Le défenseur de 30 ans, natif de Creil est aussi un heureux papa et un mari accompli. Fabien s'en va pour des raisons familiales et professionnelles dont nous ne lui tiendrons évidemment pas rigueur.

Il laisse l'équipe leader de D2 avec la perspective d'une montée dans l'élite du football samarien et aussi en quart de finale de la coupe de Somme.

Merci encore Fabien pour ton investissement et ton implication au sein du club.
Le Pigeonnier est un club familial et tu seras toujours le bienvenu dans ta famille.

L'ensemble du club, le président, les éducateurs, les dirigeants et bien-sûr tes copains te souhaitent bon vent et de la réussite dans ta nouvelle vie

MERCI FABIEN !!!!!!