Du mauvais temps et pas matchs!

8 décembre 2018 - 09:48

Un weekend sans buts...

Après le report des matchs de la semaine dernière, le District de Somme de Football a renouvelé sa remise générale des rencontres jeunes (U11 à U18) et séniors pour ce weekend. Les pluies de ces derniers jours et les arrêtés municipaux n'ont pas permis la tenue des rencontres étant donné l'état des pelouses.

Il restera une journée de championnat le weekend du 15 et 16 décembre prochain pour nos équipes mais on y croit pas trop. Il faut donc se préparer pour la traditionnelle trêve hivernale sauf bonne surprise pour cette dernière journée de foot de l'année 2018.

En revanche les plateaux de Noël U7 et U9 sont maintenus ayant lieu en indoor au TEAM 5 sur la zone commerciale d'Amiens Nord.

Des rencontres amicales pour les U14 et les U16 ce samedi après-midi. Repos pour nos autres équipes.

À suivre dans la semaine un portrait d'un dirigeant, d'un joueur ou d'un membre du club.

Bon week-end à tous.