Coupes du district séniors I Tirage au sort

30 novembre 2018 - 00:47

Challenge du District

L'équipe réserve se déplacera ENCORE ! On s'étonne de ce tirage car après 4 matchs dans la compétition la B s'est rendue 3 fois à l'extérieur. Pour les 8eme de finale, c'est donc à Flixecourt, pensionnaire de D2 dans le groupe A. Un tirage plutôt compliqué à négocier donc mais la réserve ira pour chercher la qualification.

Challenge Crédit Agricole _ Coupe de Somme

Là aussi tirage au sort attendu pour le Pigeonnier.

Sans surprise notre équipe fanion ira sur le terrain d'un club voisin,  le CS Amiens Montieres pour un derby comme on les aime. Montieres évolue en D1 cette saison après sa relégation de R3. Le match s'annonce donc serré sur le terrain de l'actuel 5e de D1.

Bonne chance à nos deux équipes séniors. Les rencontres auront lieu le Dimanche 24 Février 2019, une semaine avant la reprise du championnat .

D.O