26 novembre 2018 à 14:35

Une Victoire de L'équipe B dans la douleur mais mériter !!!!

Une Victoire dans la douleur mais mériter !!!!

L'équipe HALLENCOURT AC s'est déplacé chez nous avec une intention claire et précise, c'est de bien défendre et ramener un résultat soit un Nul ou bien une Victoire.

Leur tactique été de bien défendre à 11 rester compacte et procéder par des contres.
On a dominé tout le match avec une multitude d'occasions non concrétisé.. l'inquiétude prenez le dessus en se disant que soit le match se finissait avec un nul ou bien un Holdope de dernière minute de la part de l'équipe adverse c'étais le pire cauchemar vu notre domination comme on dit "Dominer n'est pas gagner", et le scénario à changer à la 85 min quand Alexis nous a délivrer de ce stress suite à une montée d'Omar qui donne une passe à Aziz qui trouve un trou de souris pour faire une passe décisive a Alexis qui a fini le Match en N°9 qui reprend ce ballon et notre joie été immense, les joueurs HALLENCOURT AC été dégoûter, mais nos efforts on payer.

Merci a toute l'équipe, au staff et tout les dirigeants pour cette belle victoire.
ALLEZ LE PIG.

wissam.