Séniors I Challenge du District I La réserve se sort du piège Ham

18 novembre 2018 - 20:13

La réserve évite le piège Ham. Leader du groupe C de D3 c'est une équipe en forme qui nous reçoit.

Tout commençait par un blocage. Les gilets jaunes continuaient leur mouvement 15 à 30 minutes pour faire faire les 50 mètres qui séparaient le rond-point à l'entrée du stade.

Le match a eu du mal à prendre. Un faut rythme général en première mi-temps renvoyait dos à dos les 22 acteurs dans cette période assez pauvre techniquement. Le second acte est bien plus abouti côté Pigeonnier avec une belle assise défensive et un jeu retrouvé. Sur un beau mouvement collectif. Miguel se sort du marquage au milieu avant d'écarter sur Francis qui trouve idéalement le buteur Tito qui ne fait pas prier pour ouvrir le score à la 69e. Les visiteurs amiénois réalisent à ce moment du match le plus dur. Quelques occasions plus tard Tito encore lui est trouvé sur l'aile gauche accélère et enrhume calmement le gardien de Ham qui réalisera un grand match et évitera la déroute à son équipe. Pour ne pas changer Tito inscrira le troisième but et réalise un joli triplé après un centre de Francis mal jugé par le portier, le buteur la met au fond de la tête seul au deuxième poto.

La deuxième mi-temps aura permis à l'équipe de montrer de meilleures dispositions et ainsi se qualifier pour le prochain tour à savoir les 8emes de finale du Challenge du District.

Bravo à tous pour cette qualification.