Formation I Fred MORAIS obtient le BMF

16 novembre 2018 - 22:56

Fred MORAIS entraîneur de l'équipe première de l'ES Pigeonnier Amiens a obtenu son Brevet de Moniteur Football lors de session VAE de Juin 2018. Ce diplôme professionnel de niveau IV (niveau Baccalauréat) permet d'encadrer une structure de football de niveau départemental. Il permet à son titulaire de mettre en place une politique sportive (direction technique) et sociale et éducative au sein du club.

Félicitations à Fred qui a du même coup sa licence UEFA B reconnu pour entrainer partout en Europe.