Formation I Deux nouveaux arbitres au club

16 novembre 2018 - 22:15

Le club est heureux de compter deux nouveaux arbitres. Deux jeunes du club sont sortis lauréat de la dernière session organisée par la commission d'arbitrage du district de la Somme de football. Après quatre samedis consécutifs de formation, puis un cinquième pour l'exemen Corentin HEURTEL et Mohamed EL JILALI ont obtenu le précieux sésame.

Mohamed est l'ancien gardien des U18 D1 de la saison dernière. Il s'est engagé avec le club voisin d'Amiens Rif pour sa première année en sénior. Mohamed réalise un bon début de saison et a même déjà évolué avec l'équipe première qui est promu en D1 cette saison. Un nouveau rôle donc pour lui au sein de l'ES Pigeonnier et de nouvelles responsabilités pour ce jeune avec la tête sur les épaules. Nous lui souhaitons une belle carrière dans l'arbitrage.

Corentin effectue lui aussi sa première année en sénior. Des débuts un peu difficile mais il revient doucement à son meilleur niveau pour ce grand espoir du club. Retrouvez Corentin tout au long de la saison au Tonneau et bientôt à la direction de match de jeunes les samedis. Une année décidément riche pour Coco après avoir obtenu son baccalauréat en juillet dernier puis son diplôme d'arbitre officiel, voilà qu'il est en route pour avoir son permis de conduire ! Bonne chance pour tous les défis qui se profilent et également une belle aventure en tant qu'arbitre.

Bravo messieurs les arbitres. Bon vent !