12 novembre 2018 à 11:43

Seniors D3 I Victoire contre Glisy !!!

Dimanche 11/11/2018, GLISY / ES Pigeonnier 2

L'Équipe réserve c'est déplacer à Glisy les 1ers du classement de D3 Goupe B, avec la présence de Francis, Dimitri, Tito et le retour d'Abdel, dès les 10 premières minutes on a eu un tir cadré, au bout de 20 min de jeu débordement de Tito passe pour Coco qui tir le ballon arrive au deuxième poteau et là surgit Hamza qui marque le 1er but de la rencontre, 10 min plus tard Glisy égalise 1 - 1 à la mi-temps.
Début de 2e mi-temps au bout de 10 min débordement de coco sur le côté droit centre au 2e poteau retourner acrobatique de TITO but magnifique 2 - 1, 15 min plus tard doubler de TITO frappe croisé contre par le gardien et but 3-1, ensuite but de Jimmy suite à contre bien servi par Francis 4 - 1, deuxième contre de Tito face à face arrêt du gardien… Suite à deux expulsions, on a subi un peu la pression de l’adversaire, on a serré les coudes, on a été solidaire dans tous les compartiments, belle prestation de CAPUCHE et de toute l’équipe en générale. L’adversaire est revenu à 4-2 suite à un CSC, 4 - 3 suite à un dégagement raté, on s’est fait peur à la dernière minute l’adversaire à toucher la barre transversale. Ouffff coup de sifflet final est la victoire dans la poche.
Francis et moi sommes fiers de cette belle victoire avec la solidarité et combativité de toute l’équipe (titulaire et remplaçant), le seul point noir, ce sont les deux expulsions, mais on va retenir que le meilleur LA VICTOIRE !!!!!