1 novembre 2018 à 23:36

Coupe de Somme U15 I La qualification à St-Riquier

Belle performance en coupe

Les U14 se déplaçaient en ce jeudi de la Toussaint sur le terrain de La centuloise de St-Riquier. Cette rencontre comptait pour le deuxième tour de la Coupe de Somme U15. Les 14 bonhommes de Jimmy ZDUNEK et Daly OTSAGA débutaient de belle manière avec un but marqué rapidement suite à un corner de Madih c'est Reidwane qui reprenait victorieusement pour donner l'aventage aux siens. 0-1. Les joueurs du pigeonnier continue de pousser et vont de nouveau trouver la faille par Joseph après un bon travail de Madih encore lui dans la surface. 0-2. Les visiteurs amiénois ont le match en main mais se font surprendre sur une frappe anodine à l'entrée de la surface. Les débats s'équilibrent peu à peu et St Riquier reprend du poil de la bête. 1-2 à la mi-temps malgré de nombreuses occasions.

Au retour des vestiaires le pigeonnier entre mal dans ce second acte. La Centuloise pousse et revient logiquement dans la partie en égalisant. 2-2. Il ne restait que 20 minutes aux jeunes amiénois pour chercher la qualification. C'est Merhawi qui sonnera la charge en marquant deux buts à 5 minutes d'intervalle après l'heure de. La fin de match sera plus tranquille avec notamment un dernier but de Reidwane en toute fin de rencontre.

Score final 2-5 et une victoire méritée dans l'ensemble pour le Pige'. Les U14 accompagnés par 3 U15 aujourd'hui réalisent un début de saison intéressant. Un groupe qui travaille bien qui doit encore progresser tout au long de la saison pour cette première année en foot à 11.

Félicitations aux joueurs et aux éducateurs. Rendez-vous au prochain tour