7 octobre 2018 à 12:53

Séniors D2 I Reçu 5/5 en Septembre

A quelques heures du derby face au FC Porto Amiens B, petit retour sur un mois de septembre idéal.

Avec 5 victoires en autant de match, les protégés du coach Fred MORAIS réalise un début de saison de toute beauté.

Pigeonnier-Saint Sauveur (D2 J1)

Ouverture du championnat qui s'est soldée par une victoire claire de 5-0 face à un adversaire qui n'aura pas lâché mais qui ne s'est pas procuré d'occasions nettes.

Méaulte-Pigeonnier (D2 J2)

Deuxième victoire dans un match difficile contre une belle équipe de Méaulte. Les exploits du gardien Nicolas PEUVION ont permis à l'équipe de se maintenir dans le match puis de l'emporter. Un déplacement encourageant pour la suite

Pigeonnier-Ham (D3) en Coupe de Somme

Après être sortie de la Coupe de France par Miannay-Moyenneville, place à la coupe de Somme. Match totalement maitrisé de bout-en-bout, victoire sans appel 10-0.

Pigeonnier-Salouël (D2 J3)

Une victoire par 3 buts à 1 mais un mauvais match de la part du Pigeonnier, une entame ratée aura suffit à contrecarrer les plans amiénois. Un match qui servira de piqure de rappel dont on ne retiendra que les trois points acquis.

Oisemont (D2)-Pigeonnier Coupe de Somme

Déplacement périlleux chez un pensionnaire du groupe A de D2. Match équilibré jusqu'à l'ouverture du score amiénoise par l'intermédiaire d'Anas MASHOUDI. En deuxième mi-temps il n'y aura qu'une équipe sur le terrain. Le Pigeonnier a dominé son sujet et repart avec une belle qualification pour le quatrième tour de la compétition.

Le mois de Septembre a été bon dans l'ensemble. On le sait, il sera difficile de garder cette cadence tant le championnat est équilibré. La coupe offre une opportunité à tous les joueurs de s'exprimer et nul doute que l'équipe voudra faire le meilleur parcours possible.

Maintenant place au derby contre le FC Porto qui réalise aussi un très bon début de saison. Rendez-vous au stade Michelet à 15H00 pour le coup d'envoi !

Aller Pigeonnier !!