Coupe de Somme Sénior I Victoire écrasante contre Ham

16 septembre 2018 - 18:24

Une performance parfaite pour l'emporter

L'ES Pigeonnier affronter ce dimanche l'US Ham pensionnaire de D3 pour le compte du deuxième tour de la coupe de Somme (Challenge Crégit Agricole).

Retours dans le groupe du capitaine Yassine RAMI après sont match de suspension et Dimitri DECORNIQUET, absent la semaine dernière à Méaulte. A noter la première apparition d'Habib DIOUF cette saison en équipe première.

La composition complète est à suivre sur le lien du match ci-dessous

Match totalement dominé de la part du Pige' qui s'offre un véritable festival offensif avec pas moins de 10 buts au compteur. Extrêmement sérieux et rigoureux, les amiénois n'ont absolument laissé aucune chance à leurs adversaires du jour. Le premier but de la partie marquée par Tito au bout de 18 secondes annonçait la couleur.

L'équipe se qualifie donc pour la suite de la compétition dans 15 jours.

Félicitations à tous pour ce beau succès !!