U16 I Nouveaux maillots

10 juillet 2018 - 19:53

La bonne nouvelle est tombée ce mardi pour les U16 de Jérôme CAPRON qui ont reçu un nouveau jeu de maillot pour la nouvelle saison qui se profile.

C'est le magasin Carrefour City de la chaussée Saint-Pierre à Amiens qui a offert un jeu complet (maillot + short + chaussettes).

La démarche initiée par Daly depuis le mois de Novembre dernier a porté ses fruits pour le plus grand plaisir de nos jeunes.

Le club remercie vivement Didier GONZALEZ (ici en photo avec Jérôme), directeur du magasin qui nous a permis de bénéficier de ce bel équipement.

Vivement la reprise pour nos U16!!