246 350 visites 4 visiteurs

U15 I Challenge Amiénois I Qualification en demi-finales

8 mai 2018 - 20:03

1/4 de finale Challenge de l'Amiénois U15

 

Les U15 de Jérôme CAPRON se sont qualifiés pour les demi-finales de la compétition en s'imposant sur la pelouse de Poix-de-Picardie sur le score de 2 buts à zéro. Résumé

Sous une chaleur étouffante et une pelouse difficile les U15 ont réussi à se sortir de cette situation. Les jeunes amiénois subissent dans un premier temps le pressing des locaux qui empêchent complètement la sortie de balle au pigeonnier. Une fois l'orage passe nos garçons parviennent à prendre le contrôle de la partie. Sur une récupération dans le rond central de Sala, Ilario lance parfaitement la fusee Yannick qui accélère et passe en revue la défense adverse avant d'ajuster le gardien d'un superbe plat du pied gauche dans le petit filet opposé. 0-1 à la 16e. La pause fraîcheur arrive à point tant les organismes sont soumis à rude épreuve. Dans cette première période plus rien ne sera marqué. 

Au retour des vestiaires Poix poussent pour revenir à la marque. La défense du pigeonnier tient bon et écarte toutes les velléités pour garder l'avantage au score. Le match est vraiment disputé, le public local encourage et motive énormément les jeunes du PBC FC dans une très bonne ambiance. Malheureusement pour eux sur un contre rondement mené ce sont les visiteurs amiénois qui vont faire le break. Ilario adresse encore un bon ballon pour Hakim seul dans l'axe crucifie le portier. 0-2.

Plus rien ne sera marqué malgré une tête de Live sur la barre transversale. 

Les U15 obtiennent leur qualification face à une équipe valeureuse de Poix-de-Picardie qui s'est bien battue.

 

Bravo aux joueurs pour cette belle qualification. Rendez-vous en demi-finales !!!

 

 

Commentaires

A MÉDITER

"Nous avons rappelé à tout le monde que le football était un plaisir. Nous avons ri et nous avons passé des moments extraordinaires. J'incarne une époque où le football offensif était synonyme de succès. Le plaisir était une notion fondamentale."

Johan CRUYFF