Séniors D1 I La 1ère du nouveau Coach

3 avril 2018 - 00:32

Jeudi dernier la direction du club confiait la responsabilité du groupe sénior à Sébastien DOUALLE. L'ancien joueur et éducateur du club qui n'est jamais réellement parti est toujours joueur vétérans s'est dit "honoré et fier de pouvoir aider le club sur cette fin de saison". Sébastien a pour mission de redonner une vie de groupe et le challenge sportif de maintenir les deux équipes séniors respectivement en D1 et D3. L'ensemble du club lui souhaite bonne chance et de la réussite dans sa nouvelle mission.Un portrait sera à suivre dans les semaines à venir.

Le coach a souhaité dire quelques mots pour son prédécesseur Xavier LACHERE "Merci à Xavier pour son investissement et l'énergie qu'il a apporté ces deux dernières saisons"

Pour sa première sur le banc, l'équipe première se déplacera à Chaulnes pour affronter la réserve Chaulnoise en Challenge du District. 14 joueurs sont convoqués dont voici la liste :

1. Jérôme CAPRON

2. Fabien PIK

3. Morad GUELFAT

4. Kajtaz KRASNIQI

5. Pacal DANTIN

6. Jérémy BOURSE "Kayin"

7. Daly OTSAGA

8. Élie CAPRON

9. Kévin THUILLIER

10. Xavier LACHERE