26 mars 2018 à 23:10

Jeunes I Les résultats de ce Samedi

Les U13 ratent le coche

Les U13 jouaient un derby contre l'AC Amiens. Score final 4-4. Résumé. L'entame de match était réussie, nos U13 ont mené au score par Reidwane et Edgar et une bonne forme affichée dans le jeu. Le match s'annonçait tranquille après 20 minutes de jeu mais c'était sans compter sur l'abnégation des locaux qui reviennent une première fois au score sur un coup franc lointain. L'ACA ne lâche rien et égalise avant la pause sur corner. L'absence de marquage permet au bleu de placer une tête dans le but. 2-2 ! Au retour la dynamique était du côté des bleus d’Amiens, qui prennent l'avantage d'entrée sur une frappe anodine notre portier ne parvient pas à capter la balle et le cuir est au fond des filets. 3-2. Dans la foulée nous encaissons un quatrième but encore une fois largement évitable. Quel dommage. Les U13 se sont malheureusement fait une spécialité « la remontada ». Moment choisi donc pour revenir dans la partie. Les garçons parviennent à remettre le pied sur le ballon mais manquant cruellement d'efficacité ! 15 minutes avant la fin du match, sur une action « kick and rush » à l'anglaise, Samy lance Reidwane sur son côté gauche, accélère et place un tire que le gardien adverse repousse mais Edgar avait suivi. 4-3. Reidwane encore lui viendra offrir l'égalisation à son équipe 4-4. Dans les derniers instants de la rencontre nos protégés rateront même la balle de match !
Les U13 ne perdent pas mais regretteront de ne pas avoir pris les points de la victoire dans un match largement à leur portée. Belle réaction tout de même.

Coup d'arrêt pour les U15

Les U15 leader de leur groupe se déplaçaient à Villers-Bocage. Match équilibré entre deux équipes en forme dans leur championnat. Ce se sont les locaux qui prennent l'avantage en première période. Dominés mais ne lâchant rien, nos U15 sont parvenus à recoller à la marque dans les 10 dernières minutes pour arracher le match nul 1-1. Les U15 rentrent avec un bon point glaner à l'extérieur et restent invaincus cette saison. Bravo aux garçons de Jérôme CAPRON

Les U18 se relancent

En U18, le championnat de D1 est bien lancé. La réception de l’est Deux Vallées ce Samedi arrive à point après la désillusion dans le derby amiénois contre le RCA et une défaite 4 buts à 1. L'occasion était belle pour se relancer. Résumé.
Les protégés de Fred MORAIS et Daly OTSAGA l'ont emporté dans la douleur face à une équipe accrocheuse et très combative. Il faudra attendre 18 minutes avant de voir Thomas, le buteur maison, reprendre un centre de Dylan au deuxième poteau. Belle action collective du latéral droit à la passe pour le latéral gauche. 1-0. Les visiteurs égalisent sur une touche longue avant de prendre l'avantage sur un coup franc aux 20 mètres. Thomas encore égalisera à la suite d'un corner, il reprend un ballon dans la surface qui est contré et va mourir dans le petit filet. 2-2 à la mi-temps. À l'heure de jeu Walide fraîchement entré en jeu marquera le 3-2 sur un ballon repoussé par le gardien suite à un tir de Raphaël. Plus rien ne sera inscrit et le score final sera de 3-2 pour le Pigeonnier.
Les U18 se replacent dans la course avec les équipes de tête. Félicitations pour cette victoire. On déplorera simplement le saccage des vestiaires de l'ES Deux Vallées qui ont laissé les vestiaires dans un état inqualifiable.