Information I REMISE GÉNÉRALE I Le point sur les matchs reportés

1 février 2018 - 12:04

Pas de match ce weekend encore !

Depuis la reprise officiel début janvier seuls quelques matchs de coupes ont été joués. Pour le club seulement deux rencontres officielles depuis fin Novembre. Le match de Coupe de Somme des U18 vainqueur de l'Auxiloise et les U15 qualifiés par forfait face à Candas. Pour le reste rien à se mettre sous la dent.

L'état des terrains ne permet pas de faire jouer tout le monde d'où ces remises à répétition. C'est donc dans une campagne de matchs amicaux que les équipes du club s’attèlent actuellement pour maintenir tout le monde concerné.

Planning du weekend:

Samedi 03 Février 2018

• les U11 de Francis DANTIN seront en plateau à Camon à 10H00
  • Les U13 de Daly OTSAGA recevront Daours en amical à 10H30
  • Les U15 de Jérôme CAPRON vont accueillir Poix-de-Picardie à 14H30

Bon Match à ceux qui ont la chance de jouer !