U11 I Tournoi FUTSAL I Résumé

16 janvier 2018 - 11:38

Un dimanche de foot réussie

10 équipes pour 7 clubs du district de la Somme étaient présentent ce dimanche 14 janvier pour une belle fête du football (en salle).

Les clubs présents :

• l'ES Pigeonnier Amiens
  • l'US Camon
  • le RC Doullens
  • le FC Porto Portugais Amiens
  • l'ESC Longueau
  • le CS Amiens Montières
  • l'Amiens SC

Le tournoi débutait à 10H00 avec une belle affiche entre le club hôte l'ES Pigeonnier Amiens et l'US Camon. Un match d'un bon niveau qui lançait parfaitement la journée.

A la pause déjeuner, les enfants ont pu voir les éducateurs et quelques parents faire le show avec une opposition très sympa.

L'après-midi place aux derniers matchs de poules et de classement.

les affiches des demies :

• Amiens Pigeonnier 1 - RC Doullens 1

Victoire nette de Doullens qui obtient son ticket pour la finale

• US Camon 1 - ESC Longueau

Match très serré entre les deux équipes, les Camonois l'emportent sur le fil sur le plus petit des scores

La grande finale voit donc Doullens et Camon se rencontrer. Une finale qui se jouera  sur la fatidique épreuve des tirs aux buts malgré la domination de Doullens qui n'a pu convertir ses nombreuses occasions.

US Camon finaliste

RC Doullens 1 grand vainqueur

Kaïs (n°10 de Doullens) Meilleur joueur du tournoi

Au delà du classement les enfants ont passé une belle journée et rentreront avec le sourire à la maison

Félicitations aux éducateurs qui ont dans l'ensemble permis que les conditions de jeu soient bonnes.

Merci à toute l'équipe des bénévoles qui s'est mobilisée pour la réussite de tournoi :

Cécile, Muguette, Jean-Pierre, Gérard, Francis, Jimmy, Daly

Prochain tournoi : 1er Mai 2018 au Stade le Tonneau à Avenue de la Paix pour les catégories U12 et U11