10 décembre 2017 à 13:53

Jeunes I Opération TÉLÉTHON réussie !!

En action pour le téléthon !

C'était le titre de l'opération et les jeunes U13 U15 et U18 ont répondu présent ce samedi. Il n'y avait pas de match de championnat mais les jeunes étaient quand même sur le terrain et cette fois pour la bonne cause. Il était question de mettre des buts, des Panenka, des lucarnes, toucher la barre ! 1€, c'est la somme qu'il fallait pour s'essayer aux différents jeux proposés.

À l'initiative des éducateurs, cette belle manifestation a vu participer une cinquantaine de gamins tout au long de l'après-midi. On regrettera le manque de présence de séniors pourtant également conviés.

Les gagnants ? Tous ces jeunes qui ont participé en marquant un but ou en prenant une boisson ou une crêpe à la buvette...

L' Association Française contre les Myopathies qui lutte pour aider à la recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires recevra un chèque de 100€ grâce à l'investissement des jeunes.

Félicitations donc à tous pour avoir jouer pour aider !

Un grand merci à Fred MORAIS, éducateur U18 à l'origine du projet ainsi qu'à Alain VANHERPE, Jérôme CAPRON, Jimmy ZDUNEK, Brahim BOUDARGA et Daly OTSAGA pour l'organisation générale et le temps investi.

Bravo à tous !!