Séniors I Victoire en amical

3 décembre 2017 - 19:52

Un match amical à l'initiative de Jérôme CAPRON se tenait ce dimanche au Tonneau. Une sélection de jeunes joueurs du club affrontaient l'AS Picquigny. Moyenne d'âge 20 ans pour une victoire par 4 buts à 1 acquise en première mi-temps. Du jeu et des buts en première période. En effet l'équipe a su bien réagir après avoir concédé l'ouverture du score, les jeunes sont logiquement revenus à la marque avant de prendre un large avantage pour ne jamais être rejoint dans cette partie. La seconde mi-temps aura elle été beaucoup plus brouillonne. Des occasions manquées et un jeu plus individuel n'a pas permis au Pigeonnier d'aggraver le score. Au final un match amical dans un bon état d'esprit général. A poursuivre.

A noter qu'Enzo DEGRENDEL et Oussmane MAKALOU tous deux U17 faisaient leurs premiers pas en séniors avec succès.