246 350 visites 4 visiteurs

Information I Opération de solidarité

1 décembre 2017 - 12:57

Le District de la Somme de Football et le secours populaire s'associent pour offrir des cadeaux aux enfants les plus défavorisés en cette période de fête. L'ES Pigeonnier participe évidemment à cette opération de solidarité. Pour aider c'est simple ! Les enfants ramènent leurs jouets (également des consoles et jeux vidéo) en état de fonctionnement qu'ils n'utilisent plus. Le jouets récoltés seront ensuite redistribués aux enfants qui en ont besoin par l'intermédiaire du secours populaire.

 

Les U7 et les U9 devront faire leurs dons sur les plateaux de Noël de Samedi 09 Décembre 2017. Pour les autres catégories il faut apporter les jouets aux éducateurs lors des différentes séances d'entrainement.

 

Nous comptons sur vous tous pour faire un maximum de dons pour égayer le Noël des enfants qui rêvent aussi d'avoir de beaux cadeaux.

Commentaires

A MÉDITER

"Nous avons rappelé à tout le monde que le football était un plaisir. Nous avons ri et nous avons passé des moments extraordinaires. J'incarne une époque où le football offensif était synonyme de succès. Le plaisir était une notion fondamentale."

Johan CRUYFF