256 199 visites 4 visiteurs

U18 I Bilan des brassages 2017-2018

27 novembre 2017 - 15:02

Les U18 au rendez-vous de la D1

 

Belle performance des U18 durant cette phase de brassage qui réitèrent leur performance de la saison passée. 7ième/67 équipes engagées, le groupe de Fred MORAIS et Daly OTSAGA a su être dans l’objectif fixé par les éducateurs. Un bilan plus que positif avec 5 victoires et deux défaites en sept matchs. Deux défaites contrastées avec un non match face à une équipe de l’AC Amiens à sa portée et une autre dans une parodie de football à Gamâches. Pour le reste, cinq belles victoires notamment à Flixecourt avec un but d’anthologie marqué par Walide et un match maîtrisé contre l'Étoile Vimeusienne pour aller chercher la qualification avec un quadruplé du buteur maison Raphaël.

Le championnat s’annonce déjà excitant avec de beaux matchs à venir au Tonneau. L’objectif général sera de faire mieux que la saison passée.

Félicitation aux U18 et à leur staff pour cette qualification qui vient récompenser le travail qui est fait chez les jeunes ces dernières années par l’ensemble des éducateurs et dirigeants qui s’investissent bénévolement.

Pour voir le calendrier et les résultats des U18 cette saison, veuillez suivre les liens ci-dessous.

 

Groupe D1

 

Amiens AC 1

ES Pigeonnier Amiens

Villers Bretonneux AS 1

Amiens RC 1

AS 2A 1

ES Des Deux Vallées 1

AS Pays Neslois 1

AS Querrieu 1

 

D.O.

Brassage-2017-2018-Classement-Final-U18.pdf

Commentaires

A MÉDITER

"Nous avons rappelé à tout le monde que le football était un plaisir. Nous avons ri et nous avons passé des moments extraordinaires. J'incarne une époque où le football offensif était synonyme de succès. Le plaisir était une notion fondamentale."

Johan CRUYFF