27 novembre 2017 à 13:53

U13 I Bilan des brassages 2017-2018

Une phase de brassage avec des hauts et des bas

Les U13 étaient engagés sur le niveau 2 des brassages. Les débuts ont été difficiles pour ce groupe en très large partie U12. Après la première journée qui s'est soldée par une lourde défaite 8-2 à Saleux, le tirage les envoyait à Glisy pour la première victoire en U13. Ensuite, les protégés de Daly OTSAGA ont alterné le bon et le moins bon avec une belle victoire contre Montières à la maison et des occasions manquées contre le Hamel et l’Olympique Amiénois. Les réceptions de Longueau et Chaulnes ont permis à l’équipe de montrer leurs progrès. L’arrivée d’un gardien n’est pas étranger à la bonne forme affichée.

La phase de championnat devra permettre au groupe de continuer sa progression. Pour cette deuxième phase de la saison, les U13 sont qualifiés en D3 dans un groupe très amiénois avec de nombreux derbys.

Pour voir le calendrier et les résultats des U13 cette saison, veuillez suivre les liens ci-dessous.

Groupe D3 poule C

Amiens AC 2