246 210 visites 1 visiteur

Séniors I D1 I D3 I Deux défaites à l'extérieur

21 novembre 2017 - 13:13

Séniors fanion D1

 

L'équipe première s'est inclinée face à la réserve du SC Abbeville sur le score de 3-1. Les protégés de Xavier LACHERE avaient pourtant ouvert le score. Vite rejoins, la A n'a pas su réagir en 1ère mi-temps face à une valeureuse équipe abbevilloise qui marquera 3 buts en 20 minutes. 3-1  la pause. Au retour des vestiaires les intentions amiénoises sont bien meilleures. Dominateurs mais inefficaces en seconde période, le Pige' n'a pas été récompensé par les buts. Une fois de plus, l'assesseur a oublié au moins un pénalty et de trop nombreuses situations favorables aux locaux. Le Pigeonnier pourra regretter cette défaite tant l'adversaire était à sa portée. Il faudra certainement reprendre la marche en avant ce Dimanche à la maison face à l'autre club d'Abbeville.

 

Séniors réserve D3 Groupe B

La réserve s'incline logiquement à Quevauvillers. Malgré quelques situations sur coup de pied arrêtés qui auraient pu permettre à l'équipe de revenir avec le point du nul. L'équipe ne ramènera rien de ce déplacement. La réception d'un gros Dimanche n'arrange pas les affaires de la B qui a besoin d'engranger des points en ce moment. Rendez-vous à 12H00 dimanche pour la réception de L'ES Cagny.

 

D.O.

Commentaires

A MÉDITER

"Nous avons rappelé à tout le monde que le football était un plaisir. Nous avons ri et nous avons passé des moments extraordinaires. J'incarne une époque où le football offensif était synonyme de succès. Le plaisir était une notion fondamentale."

Johan CRUYFF