Séniors I D1 I D3 I Deux défaites à l'extérieur

21 novembre 2017 - 13:13

Séniors fanion D1

L'équipe première s'est inclinée face à la réserve du SC Abbeville sur le score de 3-1. Les protégés de Xavier LACHERE avaient pourtant ouvert le score. Vite rejoins, la A n'a pas su réagir en 1ère mi-temps face à une valeureuse équipe abbevilloise qui marquera 3 buts en 20 minutes. 3-1  la pause. Au retour des vestiaires les intentions amiénoises sont bien meilleures. Dominateurs mais inefficaces en seconde période, le Pige' n'a pas été récompensé par les buts. Une fois de plus, l'assesseur a oublié au moins un pénalty et de trop nombreuses situations favorables aux locaux. Le Pigeonnier pourra regretter cette défaite tant l'adversaire était à sa portée. Il faudra certainement reprendre la marche en avant ce Dimanche à la maison face à l'autre club d'Abbeville.

Séniors réserve D3 Groupe B

La réserve s'incline logiquement à Quevauvillers. Malgré quelques situations sur coup de pied arrêtés qui auraient pu permettre à l'équipe de revenir avec le point du nul. L'équipe ne ramènera rien de ce déplacement. La réception d'un gros Dimanche n'arrange pas les affaires de la B qui a besoin d'engranger des points en ce moment. Rendez-vous à 12H00 dimanche pour la réception de L'ES Cagny.