256 199 visites 7 visiteurs

Jeunes I Carton plein en Brassage

15 octobre 2017 - 22:02

Résumé des rencontres jeunes du club Samedi 14/10/2017

En foot animation...

Les U11 de Francis DANTIN continuent de cartonner et s'imposent une nouvelle fois sur un score fleuve contre Longueau 2

 

Les U10 de Gaëtan FAUCON s'inclinent contre Rivery mais n'auront rien lâchés. L'éducateur a beaucoup de travail cette saison pour faire progresser son groupe.

 

U13 Brassage 5

ESPA U13 - ASM Rivery 1

 

Les U13 de Daly OTSAGA sortaient d'une défaite sévère mais tout de même encourageante contre l'Olympique Le Hamel la semaine dernière 1-3. Ils recevaient encore pour cette journée de brassage. Cette fois les jeunes U13 n'ont pas fait de détail avec une très belle prestation notamment en première mi-temps conclue sur un score de 4-0. En deuxième, la partie était plus équilibrée mais nos U13 creusaient l'écart pour finalement s'imposer 7-2. Bon match dans l'ensemble.

 

U15 Brassage 5

ES Sains/St-Fuscien - ESPA U15

 

Jérôme CAPRON et ses U15 ont ramené la victoire de leur déplacement à sains-en-amiénois. un pénalty de Benjamin KAISER aura suffit pour offrir la victoire aux siens. Les U15 continuent leur petit bonhomme de chemin dans cette phase de brassage. Seul hic, les difficultés pour faire les déplacements freinent la progression du groupe, pourtant de qualité. Pas de match la semaine prochaine pour les U15.

 

U18 Brassage 4

ESPA U18 - USO Albert

 

Voilà un match qui sentait la poudre à l'annonce du tirage de cette journée de brassage. Le passif entre les deux clubs n'arrangeant pas les choses. Pour la petite histoire, les dirigeants de l'USO Albert déclaraient qu'ils se porteraient forfaits pour toutes les rencontres entre les deux clubs. Le décor était donc planté. La venue au Tonneau de l'USOA était donc une surprise...

Les visiteurs bien accueillis ! Les Amiénois avaient vraiment à cœur de laver l'affront des précédentes rencontres entre les équipes U18. L'entame du Pigeonnier a été impressionnante, pressing et engagement physique pour s'imposer dans les duels.

Le Pige' a clairement dominé la rencontre ne laissant pas grand chose à son adversaire. Victoire finale 5-1. Les U18 de Fred MORAIS et Daly OTSAGA se replacent dans la course pour être en D1. Le prochain match de brassage sera là aussi une rude bataille.

 

 

Commentaires

A MÉDITER

"Nous avons rappelé à tout le monde que le football était un plaisir. Nous avons ri et nous avons passé des moments extraordinaires. J'incarne une époque où le football offensif était synonyme de succès. Le plaisir était une notion fondamentale."

Johan CRUYFF