246 210 visites 1 visiteur

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE I Compte-rendu

12 octobre 2017 - 13:12

 

Le club faisait Dimanche 08 Octobre dernier son assemblée générale ordinaire.

Le mot du président

Le président M. DANTIN Gérard a souhaité souligner l'importance du football dans le quartier mais surtout revenir sur les valeurs collectives du sport le plus populaire au monde. Lors de son allocution, notre président a également mis à l'honneur le bénévolat des éducateurs et des dirigeants qui tant bien que mal essaient de faire progresser le club au quotidien. Il a cependant regretté les manques qui sont les nôtres dans ce domaine. Il est de plus en plus de trouver des bénévoles dévoués dans la vie associative et culturelle. Le Pigeonnier est un club de quartier et le restera en dépit des difficultés qui subsistent au demeurant. 

 

Bilan de la saison 2016-2017

Vous trouverez les bilans sportifs dans les articles précédents où il y a le détail des résultats de l'ensemble des catégories.

Les U15 ont été mis à l'honneur par le président pour féliciter l'éducateur Jérôme CAPRON pour avoir su monter une équipe après un fiasco avec le précédent éducateur.

Dans l'ensemble la saison des jeunes a été prolifique avec des effectifs en hausse. La prochaine étape sera la démarche de labellisation afin de concrétiser et valoriser le travail qui est fait depuis plusieurs années.

 

Décisions

 

  • Date limite pour régler la licence pour toutes les catégories : 30 Octobre 2017
  • Discipline : instauration d'une commission de discipline statutaire
  • Discipline : les cartons pour indiscipline seront intégralement à la charge du joueur sans règlement, le joueur ne sera plus convoqué pour les matchs

Commentaires

A MÉDITER

"Nous avons rappelé à tout le monde que le football était un plaisir. Nous avons ri et nous avons passé des moments extraordinaires. J'incarne une époque où le football offensif était synonyme de succès. Le plaisir était une notion fondamentale."

Johan CRUYFF