Séniors Réserve I Ca passe en challenge du district

8 octobre 2017 - 21:20

Un premier tour maitrisé

L'équipe réserve de Gaëtan FAUCON, Wissam HALILA et Pascal DANTIN s'est imposée ce dimanche et de quelle manière ! Entreprenant dans le jeu et solide défensivement, la réserve n'a pratiquement rien concédé à leurs adversaires d'Englebelmer. Menant au score dès la 19ième minute sur un but sublime d'Hamza HARTOULI. Côté droit et bien enfermé par la défense visiteuse. Il réussi à se sortir du marquage entre dans la surface et enroule du gauche magnifiquement. 1-0. Johny REMOND reçoit un ballon dans l'axe et conclue du gauche 2-0 avant la mi-temps. Englebelmer réduira l'écart sur une absence deu Pigeonnnier. En deuxième l'équipe continue de dérouler et se montre vraiment séduisante dans le jeu. Gérald DANTIN qui était monté frappe dans la surface et porte la marque à 3-1 avant que Johny ne vienne réaliser un doublé pour un score finale de 4 buts à 1. Bel esprit ce dimanche de la part de la B. A poursuivre.