Information I Ouverture du soutien scolaire

22 septembre 2017 - 14:11

L'ES Pigeonnier proposera gratuitement de l'aide aux devoirs et du soutien scolaire.

L'aide et le soutien sont pour le moment sur le niveau collège (de la 6ième à la 3ieme) dans toutes les matières. Il s'agit d'une séance par semaine pour débuter, les mardis soir où l'élève sera aidé pour faire ses devoirs à la maison et revoir les points du cours qu'il souhaite. Il sera aussi possible pour les élèves qui désirent s'avancer ou aller plus loin de s'inscrire.

Fonctionnement : les élèves peuvent s'inscrire pour 30 minutes, 1H00, 1H30 ou 2H00. pas plus de 6 élèves par tranche de 30 minutes.

Modalités d'inscription :

1. être licencié du club à jour de sa cotisation
  2. être au collège (6ième à la 3ième)
  3. inscription auprès de mon éducateur ou par mail espafootball@gmail.com

Plage horaire :

Tous les mardis soir de 17H30 à 20H00.

Lieu :

Local du club

Intervenant :

Un seul pour le moment titulaire d'un master (bac+5 domaine scientifique) et ancien de l'éducation nationale.

Par ailleurs nous recherchons des bénévoles titulaires au minimum du Baccalauréat ou d'un diplôme niveau BAC+2 (pour les 4ieme/3ième) pour envisager une seconde plage horaire et ainsi accueillir plus d'élèves.

Première séance : Mardi 03 Octobre 2017 à 17H30

Pour toutes informations complémentaires, merci de vous rapprocher des éducateurs des catégories concernées, U15 et U13. Nous restons disponibles par mail espafootball@gmail.com ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter