CDF I Réception de Gamaches !

30 août 2017 - 01:30

Tirage au sort du deuxième tour de la Coupe de France

Ce mardi 29 Août 2017 était une journée d'été magnifique mais c'était aussi un jour de tirage au sors et le moins que l'on puisse dire c'est que ce dernier n'a pas été clément.

C'est du lourd donc pour le Pige' qui recevra une équipe de ligue, l'AS Gamaches qui évolue cette saison en R2 (Picardie) soit deux divisions au dessus. C'est donc une affiche que nous aurons la chance de voir au stade le Tonneau ce Dimanche 03 Septembre 2017. Le coup d'envoi sera donné à 15H00.

Pour rappel, le Pigeonnier s'est qualifié sur le terrain de l'US Roisel (D3) par 6 buts à rien. Gamaches s'est facilement qualifié face à Noyelles sur Mer (D4) sur le score sans appel de 12-0.

Le décor est planté !

La dernière confrontation entre les deux clubs remonte au 5 Mars 2017 en 1/8 ième de finale de Coupe de Somme. L'ESPA l'avait emporté 2-1 sur son terrain dans un match très engagé. Les visiteurs auront certainement en tête ce revers et tenteront de laver l'affront.

Nous vous donnons rendez-vous ce Dimanche 03 Septembre pour ce choc du deuxième tour de la Coupe de France !

VENEZ NOMBREUX !!!!!!!!!!!!!!