CDF I Le groupe pour Roisel

26 août 2017 - 15:21

Xavier LACHERE a convoqué un groupe de 15 joueurs pour le déplacement à Roisel comptant pour le premier tour de Coupe de France 2017-2018.

Cette rencontre verra debuter les recrues Guillaume MICHEZ, Moussa SIDIBÉ, Abdel MAMOUDOU, Johny REMOND et Morad GUELFAT. Deux jeunes ont également été retenus à savoir Sofiane LECLERCQ, qui a déjà évolué en équipe première la saison passée, ainsi que Nathanaël MENDES, qui lui a fait quelques apparitions en équipe réserve en fin de saison passée.

Il sera question d'aller chercher la qualification lors de ce premier match officiel de l'année pour les co-équipiers du néo capitaine Amine EL BAKKALI.

Les convoqués

GARDIENS