251 335 visites 2 visiteurs

CDF I L'interview du coach

12 août 2017 - 10:50

À l'issue de la séance d'entraînement de ce vendredi 11 Août le coach Xavier LACHERE nous a accordé une interview. Il était évidemment question du tirage du 1er tour de la prestigieuse Coupe de France.

Le sors a désigné l'US Roisel comme adversaire à l'extérieur. Le club du Santerre joue en championnat de D3 dans le groupe C.

Coach, pouvez-vous nous dire quelques mots sur le tirage de la Coupe de France ?

X.L. : " C'est le premier match officiel de la saison, il faudra faire abstraction de l'écart de division avec les Roiseliens. Un déplacement n'est jamais évident mais nous irons avec détermination pour gagner. Je tiens à cette qualification car elle nous permettrait de bien démarrer la saison et d'engranger de la confiance."

Quel est votre objectif dans cette belle compétition ?

X.L. : "Et bien l'objectif général c'est de faire mieux que la saison dernière où nous étions sortis au troisième tour à Lassigny. On veut aller le plus loin possible, mais on prendra les matchs tour après tour. L'autre objectif, le plus important c'est de bien préparer la reprise du championnat le 10 Septembre à Rainneville."

Les hommes de Xavier LACHERE poursuivent leur préparation dont voici le planning de la semaine du 14 Août

Lundi 14 Août : entraînement

Mercredi 16 Août : entraînement

Jeudi 17 Août : match amical à déterminer

Rendez-vous au stade à 19h00

D.O.

Commentaires

A MÉDITER

"Nous avons rappelé à tout le monde que le football était un plaisir. Nous avons ri et nous avons passé des moments extraordinaires. J'incarne une époque où le football offensif était synonyme de succès. Le plaisir était une notion fondamentale."

Johan CRUYFF