Séniors I Calendriers dévoilés

8 août 2017 - 17:53

Le district de la somme de football a dévoilé ce mardi le calendrier des séniors pour la saison 2017-2018.

Séniors D1 I équipe première

Ouverture  du championnat à Rainneville contre FC Lamontoye le 10 Septembre 2017 à 15H00

Déplacement périlleux chez un relégué qui sera sans doute revanchard sur son terrain. Ce match aura des allures de derby seuls 10 petits kilomètres séparent les deux stades.

A noter qu’en cas de qualification au 3ième tour de Coupe de France le match sera décalé à une date ultérieure.

Le 1er match à domicile se jouera contre l’AS Saint-Sauveur le 17 Septembre 2017 à 15H00

Les rencontres entre l’ES Pigeonnier et Saint-Sauveur sont souvent disputées, nul doute que ce sera une nouvelle fois le cas. Nous vous attendons déjà nombreux au stade.

La phase aller se terminera avec la réception du JS Miannay le 17 Décembre 2017 à 15H00

Le JS Miannay descend de R3 Picardie (Ex PID) et sera un candidat sérieux  à la montée.

Séniors D3 Groupe B I équipe réserve

L’équipe réserve reste sur un très bon maintien et a fini première de son groupe à la charte disciplinaire. Elle aura à cœur de faire aussi bien sinon mieux cette saison.

Journée 1 : le 10 Septembre à Lignières Châtelin

La traditionnelle trêve hivernale aura lieu entre le 17 Décembre 2017 et 11 Février 2018. La clôture des championnats est prévue pour le Dimanche 27 Mai 2018. Nos deux équipes se déplaceront respectivement à Miannay en D1 et à Saint-Riquier en D3.

Bonne préparation à tous !