Formation I Zizou obtient son CFF1

8 juillet 2017 - 15:54

Zizou diplômé !!

Stéphane Crigny dit "Zizou" a obtenu sont diplôme d'éducateur fédéral à l'issue de la certification CFF1 (Certificat Fédéral de Football 1 pour l'encadrement des U7 aux U11) du 29 Avril dernier. Le club est très fier de compter un nouvel éducateur diplômé. Fidèle parmi les fidèles du club Zizou est un pilier de l'ES Pigeonnier et nous le remercions encore de son engagement bénévole sans faille. A tout juste 43 ans et 12 années passées au service de toutes les catégories, Zizou entamera sa 13ème saison avec toujours autant de plaisir. Il s'occupera encore des U9 à la reprise en Septembre.

Merci ZIZOU !!