245 645 visites 1 visiteur

Information I Mounir SLIDJA à l'Amiens SC

25 juin 2017 - 19:39

Un garçon prometteur

 

Mounir est arrivé au club en Août 2016 et en une saison sa progression lui a permis d'être repéré puis recruté par le promu Amiénois en Ligue 1, L'Amiens Sporting Club. Il a régulièrement joué en U11 puis en U13 assez rapidement. Mounir a toujours été présent aux entrainements des deux catégories. Garçon adorable dans le comportement et toujours désireux d'apprendre tout au long de son année chez nous, il a réussi les tests de sélection avec pas moins d'une soixantaine de garçons observés. Il évoluera dans la catégorie U12 à l'ASC. Mounir s'est dit "heureux de pouvoir continuer sa progression à l'Amiens SC". 

Nous remercions Mounir et sa maman pour leur confiance. Nourrissant le doux rêve de devenir footballeur professionnel, nous te souhaitons d'atteindre tes rêves avec du travail, du sérieux à l'école et surtout la passion du foot.

Bonne chance

Voir également

Commentaires

A MÉDITER

"Nous avons rappelé à tout le monde que le football était un plaisir. Nous avons ri et nous avons passé des moments extraordinaires. J'incarne une époque où le football offensif était synonyme de succès. Le plaisir était une notion fondamentale."

Johan CRUYFF