U18 I Le groupe 2017-2018 se dessine

18 juin 2017 - 22:13

Peu de mouvement en U18

Le groupe de Fred MORAIS et Daly OTSAGA reste quasi inchangé.

Sofiane LECLERCQ, Nathanaël MENDES et Benoît DANTIN intègrent le groupe sénior. Sofiane et Benoît formés au club évolués déjà en sénior et même des titularisations en équipe première pour Sofiane. On souhaite bonne chance à ces jeunes chez les grands.

Evan BENDJAFER quitte le club pour L'US Camon, il évoluera en U18 DH

Cinq joueurs nous rejoignent : 3 joueurs venant d'autres clubs et deux joueurs libres

Ils restent au club : Hamed CES, Enzo DEGRENDEL, Steven DEKENS, Walid ELFECIH, Raphaël ELOY, Alexis FOLLET, GAGOU Fabrice, , Steven LOIRE, Salamou MIDAGOV, Thomas SPICHER, Dylan VADUREL

Il manquera encore 3 ou 4 joueurs pour compléter l'effectif.