Séniors Réserve I Bilan 2016-2017

9 juin 2017 - 00:30

Notre équipe réserve a effectué une très belle saison qui aurait pu être encore plus belle avec la montée !

Promu cette saison avec pour objectif le maintien, l'équipe emmenée par Wissam HALILA et Pascal DANTIN a joué les premiers rôle dans ce championnat de D3 jusqu'aux dernières journées mais ratant des occasions nettes d'enfoncer le clou et se garantir l'une des deux places permettant l'accession en D2. Les défaites à Saint-Riquier Nouvion et Flesselles sont certainement les plus remarquables. Les entraineurs sont sans doute satisfaits avec un maintien tôt dans la saison.

Les deux victoires Aller/Retour contre le rival du FC PORTO Amiens dans ce derby toujours bouillant resteront les moments forts de la saison notamment le retour avec une première mi-temps dantesque conclue par un score de 4-0 dont tout le monde au club se souvient.

Félicitations à la réserve qui tentera de se maintenir voire plus...

Bilan

Place Points V N D BP BC Points pénalité charte